Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Wishmaster

Wishmaster

Message  wishmaster le Jeu 3 Jan - 15:14

Pseudo:

Wishmaster

Prénom:

Cédric

Loisirs:

Airsoft, Console (xbox 360°), moto, et équitation quand j'aurais un max de thunes pour reprendre! Mad C'est d’ailleurs plus une passion d'un loisir pour moi.

Taille des pieds:

45

Répliques:

Famas, M9, USP compacte.
j'ai aussi une petite dizaine de M4. Ah non merde ce ne sont pas les miennes! De toute manière jouer avec une M4, c'est bon pour les noobs!

Ton film préféré:

j'ai n'ai pas vraiment de film préféré.

Ca ressemble à un mail de chaine hein ?

Ça me fait surtout penser au site kalolo nc qui recense tout les Kevin et les Vanessa de Nouvelle-Calédonie.

Tu préfères jouer dans quel environnement ?

Bah jouer tout court, ça serait déjà bien!

Ta phrase préférée ?

Et si on faisait une partie d'airsoft!

T'es plutôt airsoft ou softair ?

Vu que je n'ai jamais fait de softair, je dirais l'airsoft.

Quelles répliques aimerais-tu posséder ?

Peut-être une M14 EBR.

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ?

Franchement après mieux réfection, je m’embats les couilles. Vu notre position géographique ça ne change pas grand-chose pour nous! Et il ne me semble pas vraiment organisé pour le moment. Mais je leur souhaite bien du courage pour leur projet.
Et si on réussi à rassemblé et à motiver les joueurs locaux ça serait déjà une belle avancée pour l’airsoft en Nouvelle-Calédonie, avant de s’occuper de la FFA.

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ?

La raiponce D.

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ?

Je compare souvent l’airsoft et le paint-ball beaucoup plus connu pour présenter l’airsoft.
Donc oui pour moi il y’a bien des points communs. Bien que j’ai déjà pratiqué le paint-ball pendant 2 ans, je dirais tout de même que l’airsoft : c’est beaucoup moins bourrin !

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ?

Non, je me parfum avec du axe.

Un ptit mot pour conclure ?

Je veux utiliser : "le vote du public"
wishmaster
Major
Major

Revenir en haut Aller en bas