Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Super Mickey

Super Mickey

Message  Invité le Dim 13 Jan - 9:31

Pseudo ?
Super Mickey (ou Saumon!)

Prénom ?
Eric

Date de naissance ?
Septembre 1987

Loisirs ?
Sport (surtout natation, puis rugby, foot à l'occaz', pêche, ... bref du classique), apéro, PC, BD (j'avoue !), tout plein de c*nneries et ptétre bien l'airsoft, faut voir Surprised ^^. etc etc etc...

Taille des pieds ?
45 ... avec les ongles coupés !

Répliques ?
M4 et ... ben c'est tout ! ah oui et j'ai deux gros mollets pour courir très vite en zig-zag!! ouai bon ok jdébute, alors côté arsenal c'est un peu léger, mais je m'équipe doucement. D'ailleurs je suis preneur de tout bon conseil et désire apprendre ;) (maître Yoda si tu m'écoute)

Ton film préféré ?
Argh ! y'en a beaucoup trop. Mais ne pas citer "Expendables 2" serait criminel !!

Ca ressemble à un mail de chaine hein ?
Chaine en sait rien, chaine ait jamais lu jusqu'au bout! Supp direct . "Vive les mails Libres! A bas les chaines " (...bref déso!)

Tu préfères jouer dans quel environnement ?
Je vous dirais ça lorsque j'aurais plus d'expérience de jeu. Mais j'imagine que le CQB doit être bien palpitant et doit nécessiter bcp plus de rapidité/réactivité (couloirs sombres, ça peut venir de n'importe où, bave visqueuse, cris d'effrois au loin , ... ah non m*rde ça c'est dans Alien :/ )

Ta phrase préférée ?
> no comment < ..... ?

T'es plutôt airsoft ou softair ?
... pas d'avis sur la question, mis à part qu'elle me pompe l'air (ahah! ...)

Quelles répliques aimerais-tu posséder ?
Le "Lawgiver" (bon là d'accord faut vraiment connaître ! un Google research s'impose Very Happy )

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ?
Pourquoi pas.

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ?
En plus de l'odeur du napalm le matin, j'aime manger des tranches de bébé phoque fraichement tué au petit déj'.

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ?
Stéphanie de Monacooooo ! xD
Désolé je ne lis pas Gala ou Voici. Je n'ai pas entendu parler de leur "relation". Leurs gamins s'appelleront ptétre Paintsoft et Airball. ( ... mouarf bof pas top top celle là!)

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ?
C'est d'ailleurs ce qui trahit ma présence si je reste dans le vent. Mais peut également étourdir brièvement l'ennemi (voir pire!)

Un ptit mot pour conclure ?
Bon on se voit rapidement pour passer qlq bonnes journées délires ?!! vous en faites pas je mords pas (sauf si on me le demande ! et mm encore là c'est pas certain!).

Airsoftement à vous tous !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Mickey

Message  wishmaster le Mer 16 Jan - 14:05

Bienvenue à toi! Nous espérons te voir sur le terrain dès la rentrée! Very Happy
wishmaster
Major
Major

Message  oOMedOo le Sam 19 Jan - 11:17

Hi there, welcome chez Nouz'aut' !
Le mieux pour savoir c'est d'essayer.
A l'UCA on privilégie généralement les parties scénarisés, à toi de voir.
oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  Invité le Dim 20 Jan - 7:25

Tinkyou bien pour votre Welcome ^^. Je suis preneur pour toute proposition de partie Smile.
Hâte de découvrir ça.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé