Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Captain Nemo !

Captain Nemo !

Message  Nemosine le Mar 7 Mai - 15:17

*prendsachaisedeprincesseetsonchatsurlesgenoux*

Bonsoooooir !

Pseudo ? Nemo, Capitaine Nemo !

Prénom ? Laure (à prononcer "Lôôôôôôôre!!!" comme le fait ma mère)

Date de naissance ? 07/10/1987 mais un caractère de vieille folle aigrie et radoteuse !

Loisirs ? Être une femme parfaite... le trolling ^^

Ta phrase préférée ? "L'humilité ? Ça sert à rien." de Moi Même Cool

Taille des pieds ? 36,5 Une plaie pour trouver un grand 36 ou un petit 37 ! Shocked #firstworldproblem#

Répliques ? Le G36 prêté par monsieur en attendant ma CM041K dans quelques jours et un 2ème MP5K en fin d'année bounce

Ton film préféré ? Fight Club pour le message du siècle, le personnage de Jack qui me ressemble étrangement... et depuis peu...DJANGO !!! (pour le divertissement)

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Forêt dense tropicale avec marécages, lunes extraterrestres, Pyramides infestées d'Aliens...(fan des gros rasta trop pwouissants à laser !)

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? Un MP5K High Cycle de Tokyo Marui pour le combiner avec mon CM041K.

A la CUCHILLO yeah baby !

T'es plutôt airsoft ou softair ? J'imagine que softair n'est pas une marque de shampoing ?...

*balancelechat*
Rhhooo et puis c'est quoi ces questiooooooons ! Donnez moi ce micro, je vais m'interviewer moi même ! Seigneur que je suis entourée d'incompétence ! *soupirdeprincesseoutrée*

Voilà, on y est...

Alors Capitaine Nemo, vous êtes une newbie, quels sont vos projets concernant l'airsoft ? Ajouter une touche RolePlay dans mon gameplay, tenue furtive sur mesure à venir, accessoires perso (têtes mongoles réduites, machette de Jason toussa...). Mettre mes compétences de stratège au service de mes mercenaires de compagnons !

Les blagues macho de vos compagnons vous agacent-elles ? Je suis bien plus macho qu'eux. Mais je ne supporte pas qu'on me fasse remarquer que je suis dépourvue de pénis !

Pourquoi l'UCA ? Mon squadleader est chez vous, vous respectez la loi et en tant que vieille aigrie radoteuse, je déteste les ados ! Ah oui y'a aussi que Monsieur US Surplus (connais pas son ptit nom), m'a souvent proposé de jouer avec vous. Ayant testé et désapprouvé la Garderie Calédonienne d'Airsoft, j'ai décidé de suivre d'autres membres de la MAD team jusqu'à vos portes Smile

Un ptit mot pour conclure ? Je serais là samedi à la partie nocturne ;) "You'd better call the police"

Nemosine
noob
noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Captain Nemo !

Message  oOMedOo le Mar 7 Mai - 16:51

Hello et bienvenue à toi ,
Je vois selon ta présentation que l'on aura pas à redouter un manque de fun ou de fairplay !
Aussi c'est avec plaisir que nous t’accueillerons avec ton team leader et "la bande".
j'attends juste de savoir plus exactement où en sont les "peut être" de FB :mrpink:

oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  Nemosine le Mer 8 Mai - 3:15

Salut Med !

Dans les "peut être" j'ai vu Steph, Alex, Cyrill et Morgan, c'est "la bande" ^^

Vu qu'ils m'ont demandé de venir je pense bien qu'ils seront présent (ils avaient l'air très enthousiastes) bounce

Il y aura Daniel aussi, notre sniper (il va très rarement sur FB)

Il y aura peut être mon homme, un des MAD également. Ce sera l'occasion de lui montrer qu'un jeu tactique en petits groupes est plus réjouissant qu'un vieux skirmish bien bourrin de 20vs20 (bon après les goût et les couleurs...).

Vivement samedi, en espérant que la pluie ne nous arrêtera pas ! Very Happy
Nemosine
noob
noob

Message  oOMedOo le Mer 8 Mai - 5:55

Ben dis donc 19 vues pour ta présentation, et pas un gougeât qui te souhaite la bienvenue ! ça sent le gros timide à l'UCA ou quoi ?
oOMedOo
Major
Major

Message  Nemosine le Mer 8 Mai - 13:39

J'ai la drôle de sensation d'être observée de loin comme un animal dangereux... Suspect

Nemosine
noob
noob

Message  oOMedOo le Ven 10 Mai - 6:32

On verra bien samedi si t'es dangereuse !
oOMedOo
Major
Major

Message  wishmaster le Mer 15 Mai - 4:05

Bienvenue à toi!
wishmaster
Major
Major