Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

FAMAS 5.56 F1 tokyo marui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAMAS 5.56 F1 tokyo marui

Message  wishmaster le Ven 16 Nov - 13:48

Après une longue attente le voici enfin mon FAMAS ! cheers

Il est en abs comme le vrai, sauf le canon qui est lui en métal. L’ensemble est de bonne facture et à l’air solide. D’après Tokyo Marui et d’après ce que j’ai pu lire sur le net, les côtes son proche du vrai. Ça masse est de 3,00kg, ce qui est inférieur de 0,76kg par rapport au vrai, toujours d’après Tokyo Marui. La prise en main et bien sympa, merci le bullpup. Et le centrage des masses est bien réaliser. Son utilisation est facile et intuitive. Il dispose également des organes de visé pour la lance grenade, bien que ça soit inutile pour moi, pauvre joueur d’airsoft !

Sur la notice de la réplique il est indiqué, qu’elle à la même cadence de tire que le RS. En fait, il n’y a que la taille et la vitesse des projectiles qui change :whistle: . Après le petit test de tir que j’ai réalisé aujourd’hui, je confirme que la cadence de tir est rapide qui est de 1000 projectiles par minute. J’aime bien le bruit qu’il fait :mrpink: . La précision n’est pas mal non plus d’origine, bien que je n’avais pas suffisamment de recul pour faire le teste Environ 15m. Je lui installerai plus tard son canon de précision que j’ai commandé avec. 8-)

Il est livré dans son carton, avec dessus des inscriptions en français, tel que : légion étrangère et fusil automatique MAS. La classe non ? :lool: Dans le carton, vous vous en doutez le dit FAMAS, mais aussi : un vilain bouchon rouge, la batterie, une tige de débourrage, un petit sachet de billes, des cibles en papier, et une espèce de tube pour charger le chargeur en billes.

Le sélecteur de tire est situé sous la crosse, trois positions possible: OFF - coup pas coup - automatique. Malheureusement pas de tir en rafale comme sur le vrai. Crying or Very sad

L'emplacement de la batterie sous le garde main. J'ai changé la cosse, elle n'est pas d'origine.

La mollette de réglage du Hop up est caché sous l'appui-joue.

J’ai commencé à le vieillir en poncent les arrêtes au papier de verre. Le prochain objectif sera de l’équiper d’une poignée tactique et d’une lampe torche, mais pas avant longtemps parce que là j’ai plus une tune. :mouai:

Je lui ferrais aussi peut être une peinture dans ce style : Smile

wishmaster
Major
Major

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut