Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Chers voisins, bonjour.... Bisoux de P@pa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chers voisins, bonjour.... Bisoux de P@pa...

Message  P@pa le Mar 16 Juil - 14:33

Pseudo ? P@pa

Prénom ? Vincent

Date de naissance ? 12/04/1984

Loisirs ? Airsoft, (quand meme c'est la base), la chasse au kangooroos et le tricot.

Taille des pieds ? Attend, je regarde... Désolé, j'ai pas de décametre avec moi.

Répliques ? M4 G&P Custom, G3SG1 Marui Custom et M92F Sword Cutlass de KSC.

Ton film préféré ? Vous en avez des questions... Top Gun

Ca ressemble à un mail de chaine hein ? Je dirais plutot a un questionaire de satisfaction du ministere de finances

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Dans la verte, mais le CQB c'est pas mal quand il pleut.

Ta phrase préférée ? Oh con... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

T'es plutôt airsoft ou softair ? L'important c'est d'y jouer.

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? La réplique de Natalie Portman rien qu'a moi, ca compte?

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ? Pour, mais me parlez pas de paperasse

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ? En effet tres, je suis un inconditionnel des lub naturel, mais j'ai pas le souvenir qu'il y ai des phoques dans la région de l'Oural... Aussi j''y ai jamais foutu les pieds

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ? J'en pense que du bien

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ? Définitivement non, j'ai un déo tres efficace.

Un ptit mot pour conclure ? Rien qu'un??? Mot....

Sympa le petit formulaire de présentation.
Je vais donc m'atteler a raconter mon histoire, je passe sur le comment je m'appelle (C'est marqué plus haut).
Tout d;abord, je m'excuse pour ne pas mettre d'accents sur les mots car je suis en Australie avec un clavier qwerty et sous linux... De la grosse daube.
Bref, et oui je suis au pays de skippy, je devrais bientot etre muté en Nouvelle Calédo pour y bosser. Et en profiter pour reprendre ma passion de l'airsoft que j'ai du laisser tomber en France. J'ai bien entendu concervé la totalité de mon matos, c'est a dire une tenue complete d'inspi SAS et SBS donc DPM de toutes les couleurs. La question est comment rapatrier mon matos en NC???
Je jouais depuis pas mal de temps dans le sud ouest de la France avec ma team, et participions a de bonne OP de 50 a 150 airsofteurs, le pied. J'ai terminé par du milsim avec les 22sas12 (Le pied aussi, mais on ce les prend dans les broussailles...)

J'espere donc me remettre a cette petite activité ludique et extra-professionnelle et bon enfant qu'est le fait de jouer aux billes avec des pistoflingues.

@ vous.

Vince
P@pa
noob
noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chers voisins, bonjour.... Bisoux de P@pa...

Message  oOMedOo le Mer 17 Juil - 3:21

Hello et bienvenue à toi,
Sous quels délais tu dois arriver ici ?
oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  wishmaster le Mer 17 Juil - 7:24

Salut à toi!

Tu n'as pas eu de problèmes avec tes répliques en Australie?
wishmaster
Major
Major

Message  P@pa le Mer 17 Juil - 13:38

Re, d'apres les renseignement de la RH ici, je devrais étre en NC courant Octobre de cette année.
Et la quasie totalité de mon matos est en France, Pas la place dans le sac...Crying or Very sad 
P@pa
noob
noob

Message  oOMedOo le Mer 17 Juil - 17:35

Et bien tu seras le bienvenuen partie dès que tu auras pu te poser !
oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  P@pa le Jeu 18 Juil - 16:09

J'espere bien étre de certaines parties, mon ami.
Mais il est possible que je sois retardé d'un mois tout au plus. Probleme de paperasse, apparement la politique d'imigration aurait changé, selon notre RH.
P@pa
noob
noob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut