Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

dakaranx, pour vous servir...

dakaranx, pour vous servir...

Message  Dax le Lun 14 Oct - 4:34

Pseudo ?
dakaranx

Prénom ? 
Ben

Date de naissance ? 
le dimanche 10/07/1983 à 00:45

Loisirs ? 
J'ai un énorme penchant pour les technologies et plus particulièrement les nouvelles technologies, je passe énormément de temps à faire ce qu'on appel de la « veille  technologique ». J'adore la musique en général, plus particulièrement les sessions acoustiques et la musique électronique. Je suis également pêcheur depuis tout petit, la pêche au lancer étant devenue une de mes disciplines favorites. Après ça, je vous prends quand vous voulez au babyfoot (sur invitation à la maison, droit d'entrée par pack de 6...). Et pour finir, comme tout homme qui se respecte, j'adore le bricolage, dernier challenge la restauration d'un b60 bonzini de 1958...

Taille des pieds ? 
Ma mère m'a toujours dit que j'avais des pieds de facteur...

Répliques ? 
WE GBBR PDW OPENBOLT et WE HICAPA 5.1

Ton film préféré ? 
Je ne suis pas un grand fana de cinéma, malheureusement je ne vois que rarement un film en entier, j'ai tendance à m'endormir avant la fin, au cinéma comme dans mon canapé... Par contre je bouffe du reportage comme un malade, certains trouvent ça chiant, moi j'adore ça, qu'il soit animalier, sur la police ou l'armée, sur des personnages ou événements historiques...

Ca ressemble à un mail de chaine hein ? 
Grave, j'en ai horreur de ces mails de m%$d3 ! D'ailleurs j'avais oublié une passion, je voue un combat sans merci aux mails publicitaires et autres spams...

Tu préfères jouer dans quel environnement ? 
Hostile !?!

Ta phrase préférée ? 
C'est pas faux.
T'es plutôt airsoft ou softair ? 
Moi je suis plutot airsoft, le verlant ça fait 10 ans que c'est plus à la mode !

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? 
HK416

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ? 
Pour à 200 %, il est indispensable qu'une telle activité soit encadrée pour qu'elle ne disparaisse.

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ? 
Désolé je parle pas l'oural...

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ? 
Oulala, je ne lis pas la presse people et la vie sentimentale des gens ça ne me regarde pas...

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ? 
Pas qu'en partie, sous les bras c'est rien, le pire c'est plutôt les pieds qui sont restés une journée dans les pompes humides...

Un ptit mot pour conclure ? 
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Dernière édition par dakaranx le Lun 14 Oct - 4:36, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe... rrRRrr)
Dax
noob
noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: dakaranx, pour vous servir...

Message  wishmaster le Lun 14 Oct - 4:42

Salut et bienvenu sur notre forum compliqué! Ta conclusion, c'est tirée de quel film? Rolling Eyes
wishmaster
Major
Major

Message  Dax le Lun 14 Oct - 4:50

C'est une réplique d'Edouard Baer dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre.
Dax
noob
noob

Message  Dax le Lun 14 Oct - 4:52

Au fait, tu confirmes que toutes les infos sont publiées ici? Au quel cas je kick le compte facebook..
Dax
noob
noob

Message  nico tema le Lun 14 Oct - 6:00

Bienvenue a toi Ben king 
nico tema
Utilisateur enregistré

Message  oOMedOo le Lun 14 Oct - 13:58

Bienvenu sur le fofo, et pour te répondre oui il y a toute les infos ici.
oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé